Accéder à vos documents où que vous soyez, déclarer un sinistre en toute simplicité, gérer vos données d’assurance en ligne: notre portail clients myAXA vous permet de faire tout cela, mais pas seulement!
myAXA est la réponse numérique au bon vieux classeur dans lequel étaient rangés tous les documents d’assurance. Bien entendu, ce n’est pas son seul atout! myAXA vous permet par exemple aussi de communiquer efficacement avec nous.
En plus de vos contrats privés, vous avez des contrats professionnels pour votre société ou vous gérez les contrats de l’entreprise qui vous emploie? Avec myAXA, vous voyez vraiment tous les contrats: une seule connexion suffit.
Si vous le souhaitez, votre conseiller peut aussi classer dans votre dossier myAXA les contrats que vous détenez auprès d’autres compagnies d’assurances. Ainsi, vous avez en permanence un aperçu de votre situation d’assurance globale, y compris de celle de votre famille.
Vous trouverez désormais sur myAXA votre certificat de caisse de pension; il vous indique les prestations auxquelles vous et votre famille avez droit. Vous pourrez en outre vérifier sur myAXA si vous avez des lacunes dans votre prévoyance, calculer les effets d’un versement anticipé du capital pour l’achat d’un logement ou simuler différents scénarios pour votre retraite.
Vous souhaitez, vous aussi, accéder à vos données où que vous soyez? Ou vous avez besoin d’une aide rapide après un sinistre? Utilisez l’application myAXA qui
L’application permet en outre aux clients disposant d’une assurance de l’inventaire du ménage de dresser la liste de leurs objets de valeur.
Application myAXA pour iOS: télécharger dans l’App Store
Application myAXA pour Android: maintenant dans Google Play