Notre portail clients myAXA vous permet d’accéder à tout moment et en toute sécurité à vos documents d’assurance, factures et autres. Vous pouvez gérer vos contrats d’assurance en ligne et obtenir des précisions sur vos solutions d’assurance et de prévoyance.
Si vous avez des questions concernant myAXA en rapport avec Swibeco, n’hésitez pas à consulter notre page sur la plate-forme d’avantages Swibeco.
Vous avez une question à propos de la connexion à myAXA ou souhaitez en savoir plus sur notre portail clients? Vous trouverez de plus amples informations sous «Aide et questions».
Une fois votre connexion à myAXA effectuée, vous pouvez modifier vos données de connexion dans la rubrique «Paramètres» puis «Mon compte». L’assistance téléphonique myAXA reste bien entendu à votre disposition au 0800 800 292.
Veuillez vérifier en premier l’e-mail et le mot de passe saisis, en tenant compte des minuscules, majuscules et caractères spéciaux.
Un mTAN/vTAN est un numéro de transaction mobile ou vocal: à chaque connexion, un code unique est envoyé par SMS ou vocalement sur votre téléphone mobile.
Si vous pouvez recevoir un SMS ou un appel standard grâce au roaming, vous recevrez également nos mTAN/vTAN. Si vous ne recevez pas de TAN, veuillez contacter l’assistance téléphonique myAXA au 0800 800 292.
Un seul compte myAXA vous permet d’accéder à plusieurs types d’accès ou de profils clients. Dans myAXA, cliquez sur le menu «"Vue d’ensemble des accès > Gérer les accès > Ajouter accès" et sélectionnez le type d’accès. Vous pouvez créer les types d’accès suivants:
Les types d’accès suivants doivent être ajoutés par un tiers:
Oui, en passant par le menu «Paramètres» puis «Droits et procurations», vous pouvez donner à une autre personne l’accès à vos contrats.