Conseil: 021 331 21 20
Une période de chômage ou une incapacité de travail entraîne toujours une perte de revenus substantielle. Pendant ce temps, les dépenses mensuelles, inchangées, continuent à courir. Le loyer, la redevance de leasing automobile et les abonnements pour les transports publics, la téléphonie mobile, la salle de sport ou les services de streaming doivent être couverts avec un budget restreint, ce qui peut rapidement entraîner des difficultés financières.
Avec l’assurance de protection des paiements, également appelée assurance de mensualités ou PPI (Payment Protection Insurance), vous pouvez assurer ces obligations mensuelles. L’assurance de protection des paiements d’AXA prend en charge vos frais courants pour une durée pouvant aller jusqu’à un an. Avec l’assurance de protection des paiements, vous maintenez votre niveau de vie habituel même dans les périodes difficiles. Vous conservez ainsi votre flexibilité financière et pouvez vous concentrer pleinement sur votre avenir.
L’assurance de protection des paiements se compose de quatre modules que vous pouvez souscrire séparément ou combiner selon vos besoins:
Oui, vous pouvez conclure tous les modules de l’assurance de protection des paiements ou combiner librement ceux dont vous avez besoin.
Si les deux voitures sont immatriculées à votre nom, vous pouvez assurer les deux leasings.
Oui, dans la mesure où le contrat hypothécaire et le contrat de bail sont établis à votre nom, vous pouvez assurer les dépenses mensuelles pour les deux biens immobiliers. Il en va de même pour plusieurs biens immobiliers en propriété ou plusieurs baux au nom d’une même personne.
Oui. Les personnes exerçant une activité lucrative indépendante et les personnes propriétaires de leur entreprise peuvent conclure l’assurance. Pendant la durée de l’activité lucrative indépendante, la couverture d’assurance se limite au risque d’incapacité de travail à la suite d’une maladie ou d’un accident. Le chômage n’est pas couvert.