Vous avez garé votre voiture dans le parking souterrain du cinéma. À votre retour, vous constatez que la peinture de la portière est rayée. Mais aucune trace de la personne responsable. De même, aucun mot ni témoin.
Ce sont là des cas classiques. Et qu’il s’agisse de peinture endommagée, de tôle froissée ou de tout autre détérioration, quel que soit le dommage, vous devrez supporter vous-même les frais de réparation si vous n’avez pas souscrit une assurance des dommages au véhicule parqué. Et la facture sera sans doute salée.
Conseil par téléphone: 021 331 21 20
Dans l’idéal, la personne responsable du dommage attend votre retour à côté de votre véhicule. Mais malheureusement, la réalité est souvent différente. En général, vous ignorez qui a causé le dommage et serait donc logiquement tenu de le réparer. C’est précisément dans ce cas qu’intervient l’assurance des dommages au véhicule parqué d’AXA. Si vous le souhaitez, vous pouvez l’inclure dans votre assurance auto avec casco partielle ou complète.
Avec AXA, c’est vous qui fixez l’étendue de votre assurance des dommages au véhicule parqué. Trois formules sont proposées:
Une assurance casco complète est requise pour la formule illimitée. Les deux autres variantes peuvent être souscrites avec une casco partielle.
Vous pouvez assurer votre véhicule, que vous l’ayez acheté neuf ou d’occasion. Seule condition: il ne doit pas avoir plus de 8 ans au moment de la conclusion du contrat.
Chez AXA, vous pouvez souscrire une assurance des dommages au véhicule parqué en complément de votre casco partielle ou complète et ainsi bénéficier d’une meilleure protection.
Conseil par téléphone: 021 331 21 20
Prestations d’excellence – n° 1 sur le marché suisse des assurances automobiles
Un rabais de prime de 15% est accordé à toutes les conductrices et tous les conducteurs de moins de 26 ans qui optent pour le Safe Driver Bonus
Couverture optimale même en cas de collision dont vous êtes à l’origine