Prévoyance professionnelle (2e pilier)Documents et formulaires LPP
Vous avez besoin d’un formulaire, d’une feuille d’information ou d’un autre document relatif à votre caisse de pension? Tous les documents sont accessibles sur le site Web de votre Fondation de prévoyance.
AXA gère plusieurs caisses de pension. Rendez-vous simplement sur le site Web de votre Fondation de prévoyance pour trouver tous les formulaires et les documents utiles que vous pourrez télécharger.
Ce nom figure sur le certificat de caisse de pension des personnes assurées. Vous trouverez votre certificat personnel très facilement dans myAXA, à la rubrique «Documents».
Les employeurs trouveront le nom de leur caisse de pension sur chaque lettre adressée par elle ou sur leur contrat d’affiliation. Bon à savoir: il est encore plus facile d’annoncer des mutations et des propositions en utilisant les «services LPP» sur myAXA.
Conseils pour un traitement rapide
Nous vous recommandons de toujours utiliser les derniers formulaires et de ne pas en imprimer en réserve ou d’enregistrer des formulaires vides pour une utilisation ultérieure.
Pour une meilleure lisibilité, vous pouvez remplir les formulaires directement à l’écran, puis les imprimer ou les envoyer directement.
Administration en ligne simple grâce à myAXA
Portail de prévoyance pour les assurés
Les personnes assurées peuvent à tout moment consulter les informations relatives à leur caisse de pension et calculer le capital dont elles disposeront à la retraite.
En savoir plus sur le portail de prévoyance myAXA
Services LPP pour les employeurs
Concernant votre solution de prévoyance professionnelle, en tant qu’employeur, vous avez à tout moment accès aux formulaires, aux données relatives aux contrats et aux assurés dans les services LPP sur myAXA.