Conseil: 021 331 21 19
La garantie porte uniquement sur le fonctionnement de l’équipement. Les erreurs de manipulation susceptibles d’entraîner une défaillance et les pertes de revenus qui en découlent ne sont couvertes que par l’assurance technique.
L’assurance montage couvre l’objet en montage pendant la construction et le protège des conséquences d’une détérioration. La couverture commence au moment du déchargement de l’équipement de montage sur le lieu d’assemblage et prend fin lorsque l’installation est prête à être exploitée et que les essais de mise en service sont terminés. À partir de cet instant, pensez à vous protéger avec une assurance technique.
Il est recommandé de conclure une assurance technique, car l’assurance de choses classique offre seulement une couverture contre les risques de base, tels que l’incendie, les événements naturels, les dégâts d’eau et le vol. Cependant, la plupart des dommages matériels survenant de façon imprévue sur les installations techniques et l’équipement électrique ont une autre origine, par exemple une erreur de manipulation ou un court-circuit. Outre la réparation de l’installation, la reconstitution des données ou les mesures de maintien de l’activité engendrent souvent des coûts élevés. Une assurance technique vous protège contre ces risques.
L’assurance électronique vise souvent à protéger le matériel bureautique de l’entreprise. Vous pouvez toutefois en faire l’économie, car tous vos appareils électroniques sont couverts de façon forfaitaire par notre assurance technique.