Un dommage causé par la grêle?

La grêle a endommagé votre voiture, votre moto, votre table de jardin ou votre maison? Vous pouvez déclarer votre sinistre en ligne ou sur myAXA.

Un dommage causé par des intempéries?

Les inondations ou la tempête ont endommagé votre bâtiment, votre cave ou le site de votre entreprise?Vous pouvez déclarer votre sinistre en ligne ou sur myAXA.

Que faire en cas de sinistre?

  • Mettre à l’abri, nettoyer et faire sécher les objets endommagés. 
  • Dresser la liste et prendre des photos des objets endommagés (Liste des sinistres, voir Téléchargement). 
  • Mettre de côté les objets endommagés d’une valeur supérieure à 1000 CHF en prévision du passage de nos experts. Jeter les denrées périssables et les objets de faible valeur. 
  • Noter le temps passé pour le nettoyage et l’élimination (Liste temps passé, voir Téléchargement).
  • Avez-vous d’autres questions? Veuillez contacter l’assistance téléphonique d’AXA disponible 24 heures sur 24 au 0800 809 809.
    Si votre sinistre est déjà enregistré et en cours de traitement, veuillez contacter la personne qui s’occupe de votre dossier. Son nom et son numéro de téléphone figurent dans la confirmation que vous avez reçue.

AXA et vous

Contact Déclarer sinistre Postes à pourvoir Médias Courtiers myAXA Commentaires de clients Portail des garagistes S'abonner à la newsletter

AXA dans le monde

AXA dans le monde

Rester en contact

DE FR IT EN Conditions d’utilisation Protection des données © {YEAR} AXA Assurances SA

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialité du site Internet et personnaliser la publicité d'AXA et des partenaires publicitaires. Plus d'infos: Protection des données