Détails sur les différents produits: aperçu des prestations et des conditions contractuelles.
Même si le changement annuel d’assurance de base obligatoire permet d’économiser de l’argent, rares sont ceux qui font usage de cette option. Comparer les prix, demander des offres et rédiger des résiliations prend en effet beaucoup de temps.
Nous en sommes conscients, c’est pourquoi nous déchargeons de ces tâches nos clients et clientes ayant souscrit une assurance-maladie complémentaire. Chaque automne, nos clients et clientes peuvent vérifier à l’aide du comparatif des caisses-maladie quel assureur a l’assurance de base la plus avantageuse pour eux. En plus de la caisse-maladie elle-même, vous avez la possibilité de comparer les modèles et les franchises. Si vous décidez de changer d’assurance, nous nous en occuperons dans le cadre du service de changement de caisse-maladie. Chaque année, le service de changement vous permet de réaliser, automatiquement, des économies sur vos primes.
Des dispositions spécifiques s’appliquent aux nouveau-nés. Elles sont décrites dans l’article «Assurance complémentaire pour les enfants».
Les assurances-maladies complémentaires comblent de nombreuses lacunes de l’assurance de base, en contribuant par exemple à l’achat de lunettes et de lentilles de contact, d’abonnements de fitness ou aux factures de médecines complémentaires.
Autre atout: alors que l’assurance de base ne permet pas le libre choix de l’hôpital ou du médecin, l’assurance complémentaire d’hospitalisation permet d’adapter les prestations hospitalières à ses besoins de manière flexible.
Découvrez les prestations comprises dans les assurances complémentaires d’AXA dans l’aperçu de nos prestations.
AXA prend en charge les coûts suivants:
Vous trouverez de plus amples informations dans notre aperçu des prestations.
Si votre assurance de base est trop chère, il vaut la peine de la résilier à temps.
Faites-vous rembourser les frais de votre abonnement de fitness.
Les coûts de la santé en Suisse ne cessent de croître. Combien pouvez-vous économiser?