Évaluations de clients

Même une voiture de location apparemment bon marché peut vite coûter cher: à cause de l’assurance complémentaire ou de la franchise en cas de sinistre. Notre assurance vous protège contre ces risques financiers.
Le carsharing est une alternative intéressante à l’achat d’une voiture. Mais qu’en est-il de l’assurance? Une chose est sûre: si vous causez un accident au volant d’une voiture de location ou en autopartage, vous devez payer vous-même une partie du montant du sinistre sous la forme d’une franchise. Or celle-ci peut rapidement s’élever à plusieurs milliers de francs en fonction de la société de location.
Il est bien sûr possible de réduire cette franchise en souscrivant des couvertures complémentaires, mais ces dernières peuvent considérablement augmenter le prix de la location. En revanche, l’assurance pour voitures de location et d’autopartage d’AXA vous permet, à partir d’une prime annuelle de 100 CHF environ, de réduire à 200 CHF la franchise à verser en cas de sinistre.
Vous trouverez les CGA pour les polices antérieures à mai 2019 sur votre portail clients myAXA.
Toute personne qui change de voiture ou en achète une nouvelle est tenue de souscrire une assurance. Mais laquelle?
AXA propose désormais une alternative simple, flexible et transparente à l’achat ou au leasing d’une voiture.
Une jeune conductrice et un conducteur expérimenté échangent leurs expériences au volant.
Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialité du site Internet et personnaliser la publicité d'AXA et des partenaires publicitaires. Plus d'infos: