29.08.2023
Le 1er septembre 2023, Patrick Thaler change de poste au sein du Directoire d’AXA-ARAG pour passer de Chief Claims Officer à responsable de la Distribution. Il succède ainsi à Reto Scherrer, qui assume de nouvelles fonctions au sein de l’entreprise. Andreas Gick assume la fonction de Chief Claims Officer par intérim.
Patrick Thaler a été nommé nouveau responsable de la Distribution par le Conseil d’administration d’AXA-ARAG Protection juridique SA. Il prend ses nouvelles fonctions au sein du Directoire le 1er septembre 2023. Fidèle à AXA depuis plus de vingt ans, l’actuel Chief Claims Officer dispose d’une riche expérience et d’une excellente compréhension du domaine de l’assurance de protection juridique. «Les qualités de conduite de Patrick Thaler et son sens stratégique font de lui la personne idéale pour diriger la Distribution d’AXA-ARAG», déclare Jürg Schneider, CEO d’AXA-ARAG.
Patrick Thaler succède à Reto Scherrer, nouveau responsable de la région de vente Zurich AXA-ARAG au 1er septembre 2023. La succession de Patrick Thaler au poste de Chief Claims Officer n’est pas encore connue. Andreas Gick, responsable Affaires standard Claims Suisse alémanique, assumera la fonction par intérim.
Avec un volume de primes de CHF 141,4 millions et un effectif de quelque 250 personnes, AXA-ARAG est un leader des assurances de protection juridique en Suisse. Filiale indépendante d’AXA, AXA-ARAG prend en charge les frais de litiges juridiques pour ses clientes et ses clients. Ses avocats, juristes et spécialistes hautement expérimentés conseillent les clientes et les clients sur les questions de droit et les accompagnent jusqu’au règlement de leur litige.