Le Groupe AXA est l’un des trois plus grands assureurs au monde. Il emploie plus de 147 000 personnes sur les cinq continents. Plus de 94 millions de clients et clientes dans 50 pays font confiance à l’expertise du Groupe AXA dans le domaine de l’assurance de dommages, de l’assurance-vie, des solutions d’épargne et de la gestion de fortune.
Devenir la société préférée de toutes nos parties prenantes: tel est l’objectif du Groupe AXA, dont le siège est à Paris. Pour y parvenir, nous réinventons chaque jour notre métier pour être au plus près des besoins de notre clientèle. Par ses actions responsables vis-à-vis des personnes et de l’environnement, le Groupe AXA gagne la confiance de ses clients et clientes, de ses collaborateurs et collaboratrices, de ses actionnaires, de ses fournisseurs et de la société au sens large.
Si la vie est pleine de risques, nous pensons chez AXA que le futur ne doit pas être un risque.
Le Groupe AXA encourage chacun et chacune à progresser dans la vie en toute confiance. Il vous protège, vous et votre famille, vos biens et votre patrimoine. Ses activités se concentrent sur trois lignes d’expertise:
Le Groupe AXA propose une large gamme de produits d’épargne et de prévoyance ainsi que des solutions visant à protéger la santé et la vie contre des risques.
Dans l’activité dommages et accidents, le Groupe AXA assure les biens de sa clientèle de particuliers et d’entreprises. Il couvre une large gamme de produits et de services regroupant notamment l’assurance habitation, automobile, locaux professionnels, machines et la responsabilité civile et professionnelle.
Dans le cadre de sa gestion d’actifs, le Groupe AXA investit et gère les fonds des sociétés d’assurance du Groupe et de leur clientèle, ainsi que de clientes et clients institutionnels ou privés.
Le Groupe AXA s’assure que les personnes sans couverture d’assurance ou avec une couverture insuffisante bénéficient d’une protection pour leur famille, leur entreprise et leur communauté. Notre unité opérationnelle AXA EssentiALL s’efforce de proposer à ces groupes des produits abordables, accessibles et attrayants dans les pays où elle est présente, afin de garantir leur santé financière et leur croissance durable, même en cas d’imprévu.