Si vous avez besoin d’aide immédiatement, appelez-nous au 0800 809 809 afin que nous puissions mandater une entreprise partenaire.

En cas de présence de frelons, veuillez vous adresser directement à l’organisation Protection contre les frelons en Suisse. Vous pourrez ensuite nous faire parvenir la facture, si vous disposez de la couverture correspondante. Vous pouvez à présent envoyer le formulaire, nous prendrons contact avec vous dans les prochains jours.

Bon à savoir: AXA prend en charge les frais liés aux appareils de chauffage de location ainsi que la réparation de pannes par un professionnel, mais pas le remplacement de chaudières, de brûleurs, de citernes, de tuyaux de chauffage, etc.

Les appareils tels que la porte de garage, le lave-linge, le sèche-linge, etc. sont considérés comme des appareils électriques ou électroniques et non comme des installations électriques. Nous vous prions de déclarer toute défaillance de ces appareils directement à votre assurance des bâtiments. 

Le preneur ou la preneuse d’assurance est la personne au nom de laquelle l’assurance a été souscrite. C’est à cette personne que sont adressées p. ex. les factures de primes. 

Personne de contact

Prochaines étapes:

Si vous disposez de la couverture Service d’intervention d’un artisan en urgence, AXA organise l’intervention du prestataire. S’il s’agit d’un événement assuré, le prestataire prend contact avec vous dans les plus brefs délais. S’il s’agit d’un événement qui n’est pas assuré, AXA vous contactera directement.

Vous ne devez pas faire intervenir vous-même un artisan.

Si vous avez besoin d’aide dans l’immédiat, n’hésitez pas à nous contacter au 0800 809 809.

Pour les informations relatives à la protection des données, consultez le lien suivant: Dispositions relatives à la protection des données.

Retour
Suivant
Envoyer