Je suis de bonne foi.

                  

Racontez-nous ce qui s’est passé...

Important: nous sommes là pour vous si vous avez besoin d’aide ou d’informations pendant votre voyage. Vous pouvez nous joindre à tout moment par téléphone au +41 58 218 11 00. Pour traiter rapidement et efficacement votre déclaration de sinistre en ligne, nous vous prions de vous munir de vos documents de réservation et de vos coordonnées bancaires.

Annulation

Veuillez indiquer la durée prévue du voyage:

Frais

Veuillez indiquer les frais d’annulation de manière détaillée en déduisant les indemnisations reçues de tiers.
 

  Montant (CHF) Indemnisation par la compagnie aérienne (CHF) Frais supplémentaires après déduction (CHF)
Vol 500 150 350

Assistance aux personnes

Qu’est-ce qu’un incident? Il s’agit p. ex. d’une maladie, d’un accident, d’un événement naturel ou de la défaillance du moyen de transport utilisé pendant les vacances. Ou du retour immédiat en cas d’urgence.

Veuillez indiquer la durée prévue du voyage:

Frais

Veuillez indiquer les frais d’annulation de manière détaillée en déduisant les indemnisations reçues de tiers.
 

  Montant (CHF) Indemnisation par la compagnie aérienne (CHF) Frais supplémentaires après déduction (CHF)
Vol 500 150 350

Panne / collision

Veuillez indiquer la marque et le modèle du véhicule:

Frais

Bagages

Veuillez indiquer la durée du voyage:

Soins médicaux à l’étranger

Veuillez indiquer la durée du voyage:

Franchise pour véhicule de location

Veuillez indiquer la durée de la location:

Protection juridique voyage

Indications sur le preneur / la preneuse d’assurance

Le preneur ou la preneuse d’assurance est la personne au nom de laquelle l’assurance a été souscrite. C’est à cette personne que sont adressées p. ex. les factures de primes. Les personnes incluses dans l’assurance, telles que les membres de la famille ou d’autres personnes vivant sous le même toit, pourront être saisies plus tard.

Personne de contact

Voyageur

Qui déclare le sinistre?

Informations de paiement

Documents et informations de paiement

Vous pouvez déposer ici les justificatifs de votre déclaration de sinistre.

Exemples de justificatifs:

  • Confirmations du voyagiste
  • Quittances de frais supplémentaires ou de remplacement
  • Photos
  • Certificats médicaux
  • Autres documents
Télécharger le fichier

Le compte doit appartenir à une personne mentionnée dans la police d’assurance.

Pour les informations relatives à la protection des données, consultez le lien suivant: Dispositions relatives à la protection des données.

Retour
Suivant
Envoyer