Je suis de bonne foi.

                  

Racontez-nous ce qui s’est passé...

Important: si vous êtes en voyage et avez besoin d’une aide urgente, veuillez nous contacter au +41 58 218 11 00. Nous serons ravis de vous aider.

Veuillez SVP préparer vos documents de réservation et données bancaires pour la déclaration de sinistre en ligne afin d’éviter tout retard dans le traitement de votre dossier.

Panne / collision

Veuillez indiquer la marque et le modèle du véhicule.

Frais

Annulation

Frais

Veuillez nous indiquer précisément les frais d'annulation. Veuillez déduire les compensations reçues de tiers du montant total. Exemple : Vous avez payé 527 CHF pour le vol. En raison de l'annulation, la compagnie aérienne vous rembourse 150 CHF. Le montant à indiquer serait alors de 377 CHF.

Assistance aux personnes

Attention : un incident est par exemple une maladie, un accident, un événement naturel ou une panne du moyen de transport pendant les vacances. Le retour immédiat au domicile suite à une urgence en fait également partie.

Frais

Veuillez nous indiquer le montant exact des frais supplémentaires occasionnés. Veuillez déduire du montant les indemnités versées par des tiers.

Veuillez nous indiquer le montant exact des prestations non utilisées. 

Franchise sur les véhicules de location

Veuillez indiquer la durée de la location :

Bagages

Veuillez indiquer la durée du voyage :

Protection juridique du voyageur

Indications sur le preneur / la preneuse d’assurance

Le preneur d’assurance est la personne au nom de laquelle l’assurance a été souscrite. C’est à cette personne que sont adressées p. ex. les factures de primes. Les personnes incluses dans l’assurance, telles que les membres de la famille ou d’autres personnes vivant sous le même toit, pourront être saisies plus tard.

Personne de contact

Voyageur

Qui nous déclare le sinistre?

Informations de paiement

Documents et informations de paiement

Vous chargez ici vos justificatifs pour la déclaration de sinistre.

Exemples de justificatifs :

  • confirmations de l'organisateur du voyage
  • reçus de frais supplémentaires ou de réapprovisionnement
  • Photos
  • Certificats médicaux
  • Autres documents
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Le compte doit appartenir à une personne mentionnée reprise dans la police d’assurance.

Pour les informations relatives à la protection des données, consultez le lien suivant: Dispositions relatives à la protection des données.

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