Je suis de bonne foi.

                  

Votre situation

Informations relatives à l’objet loué

À quelle adresse se situe l’objet loué?

Informations relatives au sinistre

Ne faites en aucun cas procéder à la réparation vous-même. Laissez le propriétaire ou l’organisme de gestion s’en charger.

Dans le cadre de quelle police devons-nous traiter ce sinistre?

Preneur d’assurance

Personne de contact

Qui est l’auteur de la déclaration de sinistre?

Lésé

Veuillez indiquer les coordonnées de votre bailleur. Si l’immeuble est géré par un organisme de gestion, veuillez indiquer les coordonnées de cet organisme.

Vous y êtes presque!

Y a-t-il d’autres documents que vous souhaitez nous faire parvenir? P. ex. factures, procès-verbaux, photos...
Télécharger le fichier
Avez-vous déjà une facture? Dans l'affirmative, vous pouvez la joindre ici.
Télécharger le fichier

Voici les prochaines étapes

  1. Nous allons traiter votre déclaration de sinistre dans les meilleurs délais.
  2. Après avoir examiné votre déclaration de sinistre, nous vous contacterons afin de vous informer de la suite de la procédure.
  3. Si nous avons besoin de documents supplémentaires, nous vous en informerons.

Demander accès MyAXA

Portail clients myAXA

  • Gestion pratique : Accès facile de partout, gain de temps.
  • Accès rapide à l'assistance : Déclaration de sinistre immédiate et options de conseil.
  • Offres personnalisées : Recommandations sur mesure et économies potentielles.

Pour les informations relatives à la protection des données, consultez le lien suivant: Dispositions relatives à la protection des données.

Retour
Suivant
Envoyer