Je suis de bonne foi.

axa_forms_image1651588777017

                  

Quand le sinistre est-il survenu?

Informations sur l’appareil endommagé

Informations concernant le déroulement du sinistre

Données relatives au preneur d’assurance

Le preneur d’assurance est la personne au nom de laquelle l’assurance a été souscrite. C’est à cette personne que sont adressées p. ex. les factures de primes. Les personnes incluses dans l’assurance, telles que les membres de la famille ou d’autres personnes vivant sous le même toit, pourront être saisies plus tard.

Personne de contact

Qui nous déclare le sinistre?

Qui est le/la propriétaire de l’appareil endommagé?

Procédure réparation/dommage total

Téléchargement des documents

Télécharger le fichier

Indications concernant les dommages

Télécharger le fichier

Dédommagement

Atelier de réparation agréé

Nous organisons pour vous la réparation auprès d’un atelier de réparation agréé par AXA.

Avantages:

  • Aucuns frais: la facturation (à l’exclusion de la franchise) a lieu directement entre AXA et l’entreprise agréée.
  • Réparation express: réparation possible en 1 à 2 heures sur place.
  • Garantie: une éventuelle garantie sur l’appareil est maintenue. De plus, vous bénéficiez d’une garantie de 12 mois sur la réparation et les pièces de rechange.
  • Disponibilité: réparations du lundi au samedi.

Vous trouverez de plus amples informations sur les sites en cliquant sur le lien suivant:
www.repairNstore.ch

Vous trouverez de plus amples informations sur les sites en cliquant sur le lien suivant:
www.iklinik.ch

Quelles sont vos coordonnées bancaires?

Sans vos coordonnées bancaires, un éventuel remboursement prendra plus de temps. 

Prochaines étapes:

  1. Votre cas de sinistre va être créé immédiatement.
  2. Nous transmettrons l’ordre de réparation directement à l’entreprise iKlinik:

Vous pouvez apporter votre appareil défectueux sur l’un des sites de iKlinik . Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous. Chaque filiale est en mesure de retrouver dans son système l’ordre de réparation transmis par AXA.

3. Vous allez recevoir une confirmation avec un numéro de référence.

Réserve concernant la couverture:

Veuillez noter que la couverture n’a pas encore été confirmée officiellement. En cas de problème à ce sujet, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.

  1. Votre cas de sinistre va être créé immédiatement.
  2. Nous transmettrons l’ordre de réparation directement à l’entreprise repairNstore:

Vous pouvez apporter votre appareil défectueux sur l’un des sites de repairNstore. Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous. Chaque filiale est en mesure de retrouver dans son système l’ordre de réparation transmis par AXA.

3. Vous allez recevoir une confirmation avec un numéro de référence.

Réserve concernant la couverture:

Veuillez noter que la couverture n’a pas encore été confirmée officiellement. En cas de problème à ce sujet, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.

  1. Vous allez recevoir une confirmation avec un numéro de référence.
  2. Nous vous demanderons alors de nous transmettre les documents suivants:
  • Une facture ou un devis pour la réparation 
    Si la réparation n’est pas possible ou économiquement judicieuse, veuillez nous faire parvenir une confirmation du magasin spécialisé de votre choix attestant le dommage total.
  • Vos coordonnées bancaires

Dans le cas où vous nous auriez déjà envoyé ce document ou transmis ces informations, il n’est pas nécessaire de le faire à nouveau.

Réserve concernant la couverture:

Veuillez noter que la couverture n’a pas encore été confirmée officiellement. En cas de problème à ce sujet, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.

  1. Votre cas de sinistre va être créé immédiatement.
  2. Vous allez recevoir une confirmation avec un numéro de référence.

Réserve concernant la couverture:

Veuillez noter que la couverture n’a pas encore été confirmée officiellement. En cas de problème à ce sujet, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.

Vous y êtes presque!

Pour les informations relatives à la protection des données, consultez le lien suivant: Dispositions relatives à la protection des données.

Retour
Suivant
Envoyer