Important: si vous êtes en voyage et avez besoin d’une aide urgente, veuillez nous contacter au +41 58 218 11 00. Nous serons ravis de vous aider. Veuillez SVP préparer vos documents de réservation et données bancaires pour la déclaration de sinistre en ligne afin d’éviter tout retard dans le traitement de votre dossier.
Veuillez indiquer la marque et le modèle du véhicule.
Nous avons besoin de quelques documents pour traiter rapidement votre déclaration de sinistre. Veuillez vous munir des documents ci-dessous pour remplir le formulaire:
Veuillez indiquer les frais d’annulation de manière détaillée en déduisant les indemnisations reçues de tiers. Exemple: les frais d’annulation du vol s’élèvent à 500 CHF et la compagnie aérienne vous a accordé un bon d’une valeur de 150 CHF. Le montant à indiquer est donc de 350 CHF.
Remarque: par incident on entend par exemple une maladie, un accident ou une grève pendant les vacances. En fait également partie le trajet de retour immédiat en cas d’urgence au domicile.
Vous trouverez le numéro de police sur le contrat ou sur une facture d’AXA (p. ex. xx.xxx.xxx).
À partir d’ici, données pour la personne incluse dans l’assurance:
Veuillez joindre les justificatifs ci-dessous à cette déclaration de sinistre:
Le compte doit appartenir à une personne mentionnée reprise dans la police d’assurance.
Remarque: votre IBAN se trouve sur les relevés de compte, les communications et les cartes de débit (cartes Maestro et de compte). Pour connaître votre numéro IBAN, vous pouvez aussi utiliser un convertisseur.
Pour les informations relatives à la protection des données, consultez le lien suivant: Dispositions relatives à la protection des données.